L'académie du Sable d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie du Sable d'Or

Vous rêvez d'avoir un cheval ? Venez ici ! Vous pourrez : lui faire ses soins, le faire participer à des compétitions, l'entraîner, le balader ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Balades de Jasmine

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura
Admin
Admin
Laura


Nombre de messages : 343
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2008

Perso
Argent: 175
Points: 12

Balades de Jasmine Empty
MessageSujet: Balades de Jasmine   Balades de Jasmine Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:20

Nous allâmes au pas durant cinq minutes puis je la fit passée au trot. Arrivées en haut de la colline je la remie au pas. Je l'arrêta et nous admirons ce beau paysage d'automne. Peu après je la remie au trot et enfin au galop, elle galopait franchement et elle devint vite indépante de mes ordres, elle prit la main et galopa encore plus vite jusqu'à ce que je pus enfin reprendre le contrôle; j'en profita pour la faire repassée au pas.

Eh bien Jasmine ! Tu te lâche ?!. Bon on rentre.

Je lui fit faire demi-tour, toujours au pas. Lorsqu'elle fut calmée je la remie au trot jusqu'à l'académie. Arrivées dans la cour je descendie et dessangla de deux trous et je l'emmena dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaux-de-heartland.forumsactifs.net
 
Balades de Jasmine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balades lilice
» Balades d'Angel
» Les balades de Lune
» Les balades d'Eowyn
» Balades de Beautiful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du Sable d'Or :: Les chemins de promenades :: La colline du Teak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser