L'académie du Sable d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie du Sable d'Or

Vous rêvez d'avoir un cheval ? Venez ici ! Vous pourrez : lui faire ses soins, le faire participer à des compétitions, l'entraîner, le balader ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Séances avec Angel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eowyn
Palfrenier
Palfrenier
Eowyn


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2008

Perso
Argent: 0
Points: 12

Séances avec Angel. Empty
MessageSujet: Séances avec Angel.   Séances avec Angel. Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:13

Je part au pas, puis je part au trot :

Séances avec Angel. Dark%20ynte%20mont%E9

Puis au galop :

Séances avec Angel. Mini_061112_0025

Puis je reprend le trot et j'essaye le trot allongé :

Séances avec Angel. Imgp18468lg

Je reprend le trot et repasse au pas.

Et je finit la séance en partant en balade en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Palfrenier
Palfrenier
Eowyn


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2008

Perso
Argent: 0
Points: 12

Séances avec Angel. Empty
MessageSujet: Séances avec Angel   Séances avec Angel. Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:41

POur le concour il fallait faire une entrée au pas, puis s'arrêter en X, retour au pas arriver à la largeur on tourne toujours au pas et arriver à la longueur départ au trot :

Séances avec Angel. Frison10

Arriver à la fin de la longueur avant de prendre la diagonale on prend le galop :

Séances avec Angel. 367123363_small

Arrivé à main gauche, je remet Angel au trot, il toujours concentrer depuis le début de la reprise. Je le laisse au trot jusqu'à la largeur double au milieu de la largeur le remet au pas puis l'arrête en X. Salut. Je caressa fort Angel et je descend puis nous rentrons au box.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Palfrenier
Palfrenier
Eowyn


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2008

Perso
Argent: 0
Points: 12

Séances avec Angel. Empty
MessageSujet: Séances avec Angel   Séances avec Angel. Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:19

Je détend Angel au trois allures et refais le parcours en entier, Angel est réceptif à mes ordres. A un moment j'entend :

- Eowyn et Angel c'est à vous !

Je me dirigea vers le carrière de dressage et me concentre.

Arrivés à la carrière de dressage j'entend le speaker dire : Eowyn et Angel vont nous dérouler la reprise !

Je me concentra encore plus et je sentit le stress monter. J'arriva au pas comme il était convenus de faire. Quand j'arriva en X je m'arrêta et fit le salut. Angel n'avait pas bougé ce qui me réconforta. Je serre les mollets et nous repartons au pas, je tourna à droite, pris la longueur et partie au trot assis, Angel parraissait un peu crisper car je le sentait joué avec le mors, je trotta encore jusqu'à l'angle et pris le galop sur la diagonale à mon grand soulagement il changea de pied presque automatiquement. Lorsqu'on arrive à main gauche je le remet au trot et si met très facilemtn. Le stress redescend. Je le laisse trotter jusqu'à la largeurr et reprend le pas, rênes longue, il baisse la tête et souffle : il est détendut !. Il marche toujours détendut reprend un peu met rênes et arrivés à X, je l'arrête et salut une dernière fois. Je le caresse et attend le résultat : après quelque secondes le speaker annonce : Eowyn et Angel prennent la première place avec une moyenne de 80/90. Bravo !.

Nous rentrons au manège

Je descend et saute au coup de Angel le couvre de baiser, je lui donne deux friandises. Laura qui était là pour m'aider arriva vers moi et me dit : Alors, résultat ?
Je lui répondit : Premier !!
Elle me dit bravo ! c'est génial mais ce n'est pas ganer il reste encore deux couples.
Je lui dit : Je sais mais cela va être dur de nous battre nous avons fait 80/90 !

Après avoir dis ça j'attendit les résultats des autres couples.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Palfrenier
Palfrenier
Eowyn


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2008

Perso
Argent: 0
Points: 12

Séances avec Angel. Empty
MessageSujet: Séances avec Angel   Séances avec Angel. Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:31

Cela faisait très longtemps que je n'étais pas venus à l'écurie, mais comme j'avais tellement envie de monter Angel, j'avais décider de le faire travailler un peu.

J'entra dans le manège, ressangla et monta sur son dos. Je le fis partir au pas, puis au trot :

Séances avec Angel. 3576939532_4862c03097_b

Au trot je lui fit faire une volte et une diagonale et je partie au galop à main gauche :

Séances avec Angel. 3576938922_e0bf6c412d

Et repassa au pas après avoir fait un 8 de chiffres et un contre changement de main. Puis enfinnous allâmes en balade.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Palfrenier
Palfrenier
Eowyn


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2008

Perso
Argent: 0
Points: 12

Séances avec Angel. Empty
MessageSujet: Séances avec Angel   Séances avec Angel. Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:12

Nous entrâmes dans le manège. Je ressangla et monta sur Angel. Il était préssé de trotter; cela faisait longtemps que je ne l'avais pas monté alors il étais un peu plus chaud que d'habitude.

Je ne veux pas trop de faire travailler d'un seul coup, alors on y va tout doux.

Je le met sur la piste au pas, puis je change de main par une demi-volte et nous partons au trot :

Séances avec Angel. Antje-au-trot

Lorsqu'il fut échauffé je le mit au galop :

Séances avec Angel. Valdo988

Je lui fit prendre une diagonale et changea de pied. Je lui fit reprendre le trot et, peu après le trot, je dessangla d'un trou et je descendit de mon cheval.

Bravo, c'est bien mon beau je t'emmène au pré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séances avec Angel. Empty
MessageSujet: Re: Séances avec Angel.   Séances avec Angel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séances avec Angel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du Sable d'Or :: L'extérieur :: Les manèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser