L'académie du Sable d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie du Sable d'Or

Vous rêvez d'avoir un cheval ? Venez ici ! Vous pourrez : lui faire ses soins, le faire participer à des compétitions, l'entraîner, le balader ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Scéance avec Patty

Aller en bas 
AuteurMessage
lilice
Modérateur
Modérateur
lilice


Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2008

Perso
Argent: 200
Points: 14

Scéance avec Patty Empty
MessageSujet: Scéance avec Patty   Scéance avec Patty Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:52

Me voici avec mon cher Patty
Revenir en haut Aller en bas
http://rosed-argent.forumactif.com/
lilice
Modérateur
Modérateur
lilice


Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2008

Perso
Argent: 200
Points: 14

Scéance avec Patty Empty
MessageSujet: Re: Scéance avec Patty   Scéance avec Patty Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:39

"Le concour de cross du 3 Mai seras composé de :
1: Tronc d'arbre couché 2:Haie 3: Contre-bas 4: Gué 5: Contre- haut 6: Vertical 7: Tortue. Dis-je à l'organisateur d'entraînement de Cross."
Il claqua des mains et des employer préparèrent tout.

"A toi de jouer, me dit-il quand tout fus installer."
Je lançai Patty dans un galop régulier et juste. Il passa le tronc d'arbre.Scéance avec Patty Tronc
Puis on se dirigea vers la haie.
Scéance avec Patty Haiebi10
Qu'il sauta parfaitement.
Puis le contre-bas
Scéance avec Patty 1200476402

Aucun problème non plus là dessus.
Puis se fus le Gué où Patty s'amusa un peu avec l'eau.
Scéance avec Patty 76941710
Ensuite le contre-haut où Patty fis un immense saut manquant de me faire tomber.
Scéance avec Patty 20090210
Puis un petit vertical facile.
Scéance avec Patty Regio%2008%20gwen%20cross
Et pour finir une tortue. Que Patty sauta excellemment bien.
Scéance avec Patty Tortue_tm

Je le remis au trop puis au pas et le laissa souffler.
L'organisateur me dis:
" C'était super sauf sur le contre-haut où il vas falloir bosser.
-Merci, répondis-je, D'après vous serais-je prête pour le concours du 3 mai?
-Oui si vous vous entraîner jusqu'au jour J.
- D'accord je ne vous décevrai pas.
-C'est surtout ton cheval que tu ne dois pas décevoir, murmura t'il d'une voix sage, et au faite il faut que tu achète une tenu spéciale sinon tu ne pourra pas participer.
- Bien".

Et nous rentrâmes tous les deux aussi dégeux l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosed-argent.forumactif.com/
lilice
Modérateur
Modérateur
lilice


Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2008

Perso
Argent: 200
Points: 14

Scéance avec Patty Empty
MessageSujet: Re: Scéance avec Patty   Scéance avec Patty Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:07

Quand je revins (avec ma tenue officielle), l'organisateur avait déjà tout préparé. Je détendit Patty au trois allures. Je décida de commencer par m'entraîner un peu, en particulier j'allais réessayer le contre-haut en partant du contre-bas. Je lança Patty au galop, il passa le contre-bas sans aucun problème et ne me fis pas, non plus, perdre des points en s'amusant avec l'eau. Puis vint le tour du contre-haut. J'assurai mon assiette, le poussa à aller vite et il sauta parfaitement. Je revins au départ, au moment ou je lançais Patty au galop, j'enclenchais mon crono. A la fin du parcours, nous avions fait: 2 minutes et 20 secondes. L'organisateur m'assura que le temps était très bon et je félicita mon cheval. Une personne derrière moi Partit au grand galop sur le même parcours. A mon avis cette fille va être au concours...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosed-argent.forumactif.com/
lilice
Modérateur
Modérateur
lilice


Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2008

Perso
Argent: 200
Points: 14

Scéance avec Patty Empty
MessageSujet: Re: Scéance avec Patty   Scéance avec Patty Icon_minitimeSam 9 Mai - 7:18

Aujourd'hui nous allâmes à la carrière pour un peu de saut d'obstacle.
Je le détendit puis regarda, aidé de Laura, jusqu'à quelle hauteur il pouvais sauter: Nous arrivâmes à 90cm sur une verticale. Je savais qu'il pouvais sauter plus haut mais je ne voulais pas trop le presser. Je demanda à Laura de ma construire le parcours suivant: 1: Sur la piste à main droite, vertical suivit d'un oxer, 2: Dans le prochain doubler, un spa, 3: à main gauche En face du premier combo, pas sur la piste, Un oxer suivit d'un mur, 4: Toujours à main gauche, je repasse le premier combo, 5: dans une diagonale, un spa suivit d'une verticale. Elle me prépara tout sa pendant que je laisser souffler Patty avant de ressangler et de remonter mes étriets. Je vréifia ma possition puis le parcours. Parfais!
Je fis un cercle au trop puis pris le galop sur le bon pieds. Quand je sentit qu'il était prêt je m'élança.

Patty avait pris un galop bien régulier sur la piste à main droite. Je sauta le premier vertical et auccun problème.
Scéance avec Patty Vertical06 Puis l'oxer:
Scéance avec Patty Oxer06Là encore auccun problème.

Je pris le doubler de A vers C(ou l'inverse je sais plus) Et nous passâmes le spa tout en douceur.Scéance avec Patty P08spa
Puis se fus le tour à l'autre oxer qui nous possa auccun soucis.
Scéance avec Patty Oxer06
Puis le mur où Patty essaya de s'échaper mais j'assura mon assiette et pour pas me décevoir , il s'envola au dessus de l'obstacle et fis une magnifique récéption.
Scéance avec Patty Mur01
Je refis le premier combos mais dans le sens inverse, il se passa la même chose, On avait l'impression que Patty volai.
Je pris la prochaine diagonal, comme je sentais pas Patty près au galop, Je le fis repasser au trop(sous son étonement) et nous y allâmes franchement:
Scéance avec Patty P08spaScéance avec Patty Vertical06
Je le félicita et le laissa souffler. Laura nous félicata elle aussi en me disant que j'avais bien fait de faire repasser Patty au trop. Je descendis et nous rentrâmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosed-argent.forumactif.com/
lilice
Modérateur
Modérateur
lilice


Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2008

Perso
Argent: 200
Points: 14

Scéance avec Patty Empty
MessageSujet: Re: Scéance avec Patty   Scéance avec Patty Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:37

Je le ressangla, monta et le détendit. Je refis le parcours d'avant (il y a longtemps) et Patty fis un sans-fautes avec 2min 30seconde 12 demi-seconde. On le refis et Patty fis un meilleur temps. Je le laissa souffler longuement avant de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosed-argent.forumactif.com/
lilice
Modérateur
Modérateur
lilice


Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2008

Perso
Argent: 200
Points: 14

Scéance avec Patty Empty
MessageSujet: Re: Scéance avec Patty   Scéance avec Patty Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:18

Je montai, ressanglai et partis au pas. Je fis une volte puis une diagonale, je fis une demi-volte et partis au trop. Je fis un doubler mais ne changea pas de main. Je fis signe à laura, qui regardai,d'entré. Je lui demandai de placer une barre d'échauffement. Patty sauta bien. Laura monta la barre. Patty sauta encore mais au galop. Soudain, je n'arrivai plus à le contrôler, il partis au galop et sautai puis ressautai.
Laura commença à s'inquiéter. Je lui fis signe de ne rien faire et laissai Patty galopé. Mais Patty vut la barre à 1 m et fonça droit dessus. Je me mis en équilibre et sautai. Après ce saut, il se calma et je put reprendre mes rênes. J'en profitai pour le repasser au pas. Je le félicitai de son saut et ne le grondai pas-c'est normal, c'est de ma faute j'aurai dut faire plus attention à son entraînement- après l'avoir laisser souffler, je le rentrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosed-argent.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Scéance avec Patty Empty
MessageSujet: Re: Scéance avec Patty   Scéance avec Patty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scéance avec Patty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du Sable d'Or :: L'extérieur :: Les manèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser