Sujet: Re: -Le box de Wallaby- Mar 14 Juil - 12:40
Quand j'arrivai, il m'accueillit avec un grand hennissement. Je rentrai dans le box, accrocha une longe et un licol à mon beau poulain. Au début, il allait plus vite que moi cherchant toujours à me dépasser. Mais à force de patience il se calma. Je l'accrocha devant un box loin de son père et m'en alla. Je nettoya les affaires de Patty pendant une heure puis revint voir le poulain qui se tenait tranquille. Je le décrocha donc et l'emmena au rond de longe.
De retour=> il se tiens bien sagement derrière moi et je l'accrochai devant le box de son père cette fois si. Je commença le pansage. Il réagit vivement au contact de l'étrille mais finalement s'occupa à taper dans un seau ce qui me permis de faire le pansage tranquillement. Arriver aux sabots, il fut très mais alors très surpris.Je décidai donc de ne pas les faire. Je le mis au pré, 1 bonne heure le temps de faire les deux boxs.
Laura Admin
Oui, c'est bien continue comme ça. POur les sabots au début tu peut juste lui passer la main en descendant ta main le long de ses jambes et plus tard tu esseyeras de les le lui prendre.
lilice Modérateur