Dakota
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : In my World <3 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Arrivée Lun 1 Juin - 18:02 | |
| J'arrivais à l'Académie du Sable d'or, que dire? Cette académie ressemblait à n'importe qu'elle autre et le coin était sympa, rien à voir avec new-York mais je finnirais bien par m'y faire un jour ou l'autre. Citadine de naissance, m'habituer à la campagne serait vraiment très dur et passer des mois sans aller faire du shopping très dépriment pour moi; mais enfin, j'étais ici et il fallait bien que je m'y fasse. Tout d'abbord quel chemin prendre? j'aurais mieux fait de demander au taxi de me déposer plus loin, à l'entrée de l'académie... Tout en marchant majestieusement, je repensait à ma famille, mes amis, mon petit ami à qui j'avais du dire au revoir, les larmes me montèrent aux yeux. Oui, on me disait souvent que de venir ici, si loin de mon pays serait une véritable expérience et que jamais je n'aurais d'autres oportunités d'aller dans un endroit aussi exceptionel que cette charmante académie ! Mon cheval? Je ne connaît même pas son nom, l'académie possédait des chevaux de compétition, je n'avait donc aucun soucis à me faire pour l'instant. Ah oui, mon métier, vétérinaire, je sait que je fais un peu jeune mais ayant eu mon bac il y a quatre ans (enfant prodige, intello' comme on m'appelait souvent ), je m'étais engagée dans ces études là. Pour le moment je ne suis qu'une sorte d'assistante mais je travaille dur et je ferais tout pour réussir dans ce métier, coûte que coûte ! Après un kilomètre de marche, j'apperçut enfin l'académie, enfin !! Rapidement, je m'engagea sur le chemin mennant à l'entrée en songeant à la chance que j'avais qui ne se reprodruirais peut-être jamais si je n'avait pas accepté cette proposition... Bonjour là nouvelle vie, nouveaux amis ( sans pour autant oublier les anciens bien sur). Je regardait tout autour de moi, toutes ces forêts; tous ces champs, tous ses prés, tous ces chevaux me fesaient rêver, qu'aurait-il pu m'arriver de mieux? Rien, rien du tout, cela était la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivée de toutes ma vie! Aves un peu de chance, mes parents, mon frère, mon petit-ami et quelques uns de mes amis viendront me voir pour noël. Ce sera génial de les revoir tous et pour les fêtes de fin d'année en plus! je leurs ferait visiter les environs, l'académie et leur raconterait en détail toutes les concours auxquels j'aurait participé et peut être même remportés, oui je n'ai pas précisé que l'équitation est ma première pation après le chant et le piano ( on s'en doute un peu en même temps), j'ai commençé à l'âge de huit ans grâce à mes parents qui m'ont transmis leur passion et depuis, je ne peut plus songer à l'idée d'arrêter un jour ! Pour ce qui est du chant et de la musique, sans me vanter je peux dire que je suis très douée; en effet je chante depuis l'âge de trois ans et ai commençé le piano à sept ans, tout le monde dit que j'ai une voix sublime et je fais même quelques petits concert à New-York, le rêve. Je joue aussi de la guitare mais j'ai commençé plus tardivement ( à douze ans environ je crois ), c'est aussi une passion, j'écris des chanson et je compose la musique au piano et à la guitare. Revenant à mes ésprits, j'allongait le pas en m'engageait dans l'allée et arrivait rapidement à laporte d'entrée.
Désolée si le texte est trop court = s, je dois avouer que c'est le texte le plus "nul" que je n'ai jamais écrit de ma vie ( manque d'inspi'), mais je vais essayer de l'améliorer quand j'aurais le temps et d'écrire correctement les textes à venir.
| |
|
lilice Modérateur
Perso Argent: 200 Points: 14
| Sujet: Re: Arrivée Mar 2 Juin - 10:39 | |
| Nan je trouve qu'il est super au contraire ^^ | |
|