L'académie du Sable d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie du Sable d'Or

Vous rêvez d'avoir un cheval ? Venez ici ! Vous pourrez : lui faire ses soins, le faire participer à des compétitions, l'entraîner, le balader ...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Débourrage de Wallaby

Aller en bas 
AuteurMessage
lilice
Modérateur
Modérateur
lilice


Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2008

Perso
Argent: 200
Points: 14

Débourrage de Wallaby Empty
MessageSujet: Débourrage de Wallaby   Débourrage de Wallaby Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:31

Je le lâcha dans le manège et il commença par s'ébrouer, s'amuser, rouler dans le sable ect...
C'est un petit joueur lui, pensais-je.

Un fois que je pensai que son cinéma avait assez duré, je fis claquer la chambrière. Il pris peur et fis une belle ruade. Je recommença et cette fois il vint voir quel était cet objet si bizarre. Il mordilla la chambrière, tira de toute ses forces pour que je lâche et une fois lâcher, il la balança à l'autre bout du manège. J'utilisai donc mon corps et la il eut peur et s'en alla sagement sur la piste au galop. Au bout d'un certain moment il baissa la tête, mâcha dans le vide et pointa une oreille vers moi. Reconnaissant les signes, je lui tourna le dos. J'entendis les sabots s'arrêter, puis soudain trotter et tout d'un coup je me sentit pousser par derrière et je tomba. Il henni si fort de plaisir que j'en ris aussi. Une fois debout, je raccrocha la longe et on rentra.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosed-argent.forumactif.com/
lilice
Modérateur
Modérateur
lilice


Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2008

Perso
Argent: 200
Points: 14

Débourrage de Wallaby Empty
MessageSujet: Re: Débourrage de Wallaby   Débourrage de Wallaby Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:32

Je le mis en liberté en m'en alla le temps qu'il se défoule. Quand je revint, il m'attendait sagement devant la porte du manège. Je rentra et le chassa. Comme il connaissait déjà l'exercice, il vint me voir au centre très facilement. Je le félicita et lui montra un mors. Pour me faire plaisir, il le "goba" puis le relâcha dans ma main. Je le félicita encore, remonta le mors au filet et lui représenta. Il le repris mais je fus plus rapide et lui mis la têtière. Pas content, il essaya de l'enlever avant que je ne le rechasse. Au bout d'un petit moment au galop, il fit les signes puis vint à moi. Je le félicita et lui enleva car il avait commencer à baver. Je lui donna un bout de carotte et on rentra.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosed-argent.forumactif.com/
 
Débourrage de Wallaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Le box de Wallaby-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du Sable d'Or :: L'extérieur :: Le rond de longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser